Logos folio
Collection
Véritable visage de votre entreprise, le logotype en représente son caractère, ses traits à l’instar de ses valeurs, son identité (visuelle). Première image que vous offrez de vous à vos clients, celui-ci doit vous différencier de vos concurrents, être identifiable — comme un visage — et marquer les esprits. Point de départ d’une importance capitale, il détermine la ligne d’une communication globale, son étude ne doit pas être négligée.
Cette page passe en revue de façon non exhaustive les logotypes que j’ai réalisés ainsi que, pour certains d’entre eux, leur déclinaison en pictogrammes — élément distinctif du logo simplifié pouvant être utilisé de façon accessoire (élément de broderie sur vêtements par exemple). Vous retrouverez la plupart d’entre eux détaillés dans le portfolio et en découvrirez quelques autres qui n’ont pas de page dédiée.
advitam conseil
Cabinet de recrutement
advitam conseil
Cabinet de recrutement
aël soin essentiel
Soin du corps
atanaka paysage
Paysagisme
B — Legal
Cabinet d'avocats
babelly
Mode et accessoires
babelly
Mode et accessoires
Caramel & compagnie
Confiseur
Crêperie des promenades
Crêperie et salon de thé
Eurosports Diffusion
Commerce de gros
Eurospsorts diffusion
Commerce de gros
Heda
Industrie
Les Jardins de chartreuse
Collectif pour l'environnement
Lhotse
Marque de sport
Lhotse
Marque de sport
MBS Avocats
Cabinet d'avocats
MSF France
Industrie
Petite Fée (digitale)
Web-master
Raverdy Paysage
Paysagisme
snow legend
Marque de sport
snow legend
Marque de sport